Nouvelle création: Le Porte documents

Nouvelle création 
Le Porte documents

 
Je fais partie de ces personnes qui ont toujours deux sacs : un petit sac à main et un tote bag pour mon ordinateur, mes documents et le reste de mon bazar. J’ai conçu plusieurs sacs à main, mais cette saison j’ai décidé de m’attaquer à ce fameux sac plutôt lié au travail qui contient mon (précieux) ordinateur. Je suis donc ravie de vous présenter le Porte documents ! J’ai voulu qu’il soit aussi élégant que pratique pour qu'il vous suive partout pendant vos rendez-vous professionnels. 

 

Astuce#1 

L'originalité du Porte documents est son système tout simple de bandoulières qui s’allongent pour passer d’un porté à la main à un porté sur l’épaule. Une pression des deux côtés et le tour est joué !

Astuce#2

 
J'ai trouvé le remède miracle pour ne plus perdre mes clefs aux fond de mon sac. Je les range maintenant dans le petit caillou accroché à la lanière avec ma carte de bus, mes écouteurs et toutes les petites choses qui ont tendance à se cacher quand on a besoin d’elles. Et bien sûr, Il y a aussi, comme dans tous les sacs FFIL, la grande poche zippée à l'intérieur pour les choses encore plus précieuses!
 

Pour vous aider à choisir...

 

Chez FFIL, le plus important c’est la matière. Je m’efforce de vous proposer des cuirs toujours de belles qualités. Alors pour le découvrir, je vous propose de vous envoyer des échantillons de cuir ! N’hésitez pas à m’envoyer un mail.

 

Visuels ©Camille Dronne
Images réalisées dans l’exposition Des volumes et des vides de Krijn de Koning au LiFE, 2018.
Production LiFE – Ville de Saint-Nazaire, programmation hors les murs du Grand Café – centre d’art contemporain, Saint-Nazaire.


Article précédent Article suivant